Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie telle quelle
ma vie telle quelle
Publicité
Archives
14 octobre 2008

Comme un sourire, un vent, un refrain...!

Comme un sourire qui égaye l'univers,
Tes mots ensorcellent et emportent,
Possèdent l'esprit et apaisent le peines,
Empruntent les voies de la paix
Et de la fraternité sereine

Comme le souffle du printemps
Qui parle aux roses tôt le matin
Berce légèrement les pétales
Et les asperge d'eau parfumée
Pour qu'elles diffusent mille senteurs

Comme le refrain d'une chanson
Que répètent à maintes reprises
Des petits enfants, de tous les pays
Mains sur le cœur et dos à la haine
Le mépris oublié et l'espoir à l'horizon...!

Mohammed El Qoch © 2008


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mohamed, mon ami très cher, je veux être la première à te féliciter pour ce blog magnifique!<br /> <br /> Claudia
Publicité